Financement des réparations
Une réparation plus coûteuse que prévu peut perturber les plans financiers. Avec notre offre de financement de réparation avantageux et transparent, le montant total peut être facilement réglé en plusieurs fois sur une longue période. Cela permet de conserver une flexibilité suffisante pour répondre à d’autres obligations sans avoir à renoncer à sa mobilité.
FAQ
Que comprend exactement le financement des réparations ?
Quel est le taux d’intérêt ?
Le taux d’intérêt est fixé à 6,99 %.
Quelles sont les durées de remboursement disponibles ?
La durée de remboursement dépend du montant total à financer. En règle générale, la durée de remboursement est de 10 à 36 mois.
Y a-t-il un acompte à verser ?
Aucun acompte n’est obligatoire, mais celui-ci peut permettre de réduire le montant des mensualités.
Quel est le montant de la mensualité ?
La mensualité dépend du montant total à financer et de la durée du remboursement.
Qui peut faire une demande de financement ?
Pour des raisons légales, nous pouvons uniquement proposer le financement aux clientes et aux clients luxembourgeois ou belges.
Comment se déroule le processus de demande ?
Une déclaration sur l’honneur est tout d’abord effectuée avec l’interlocuteur responsable. Celle-ci doit être remplie de manière sincère et honnête par la personne effectuant la demande et contient des informations personnelles telles que le domicile, le salaire et la situation familiale. Un premier retour d’information sur le financement possible est ensuite donné. Afin de confirmer ces informations, des documents appropriés doivent être fournis. Après vérification des documents, la confirmation finale du financement est donnée et le contrat peut être signé au sein du garage. Pour les personnes mariées, une déclaration sur l’honneur ainsi que la signature du contrat par la conjointe ou par le conjoint sont nécessaires.
Pourquoi Losch a-t-il besoin d’autant d’informations personnelles sur la personne effectuant la demande ?
Comme lors d’une demande de crédit auprès d’une banque, un contrôle de la liquidité est nécessaire. Cela permet en outre de s’assurer que personne ne contracte un emprunt au nom de la personne sans son autorisation. Toutes les informations fournies sont traitées de manière confidentielle et utilisées exclusivement pour le financement.
Quels sont les documents à fournir ?
Les documents à fournir dépendent de la déclaration sur l’honneur. Dans la plupart des cas, il convient de présenter une pièce d’identité (carte d’identité, passeport), un justificatif de domicile ainsi que des justificatifs de revenus (les deux dernières fiches de paie).
Le financement des réparations comprend tous les travaux de réparation à partir d’un montant minimum de 500 € dans l’un de nos garages Losch.