New Cars by Losch

Découvrez les meilleures offres !
Recherchez, comparez et choisissez votre futur véhicule.

Comment ça fonctionne :
en quelques étapes vers votre voiture neuve immédiatement disponible

1. Sélectionnez votre véhicule
Choisissez la voiture de vos rêves parmi nos véhicules neufs immédiatement disponibles. Tous les véhicules sont proposés en achat direct ou alternativement en leasing privé. Vous trouverez un exemple d’une mensualité de leasing parmi les photos du véhicule. Veuillez noter qu’en général, chaque véhicule est unique et disponible qu'une seule fois. Cependant, comme les véhicules sont annoncés simultanément sur plusieurs plateformes, et en même temps proposés localement chez les concessionnaires, une vente intermédiaire ne peut malheureusement jamais être totalement exclue.

2. Remplissez le bon de commande
Il suffit simplement de remplir le formulaire de commande en ligne. Vous devez choisir à ce moment, si vous préférez un achat direct ou du leasing privé. Si vous optez pour du leasing, les paramètres exacts (durée, kilométrage, acompte…), qui influencent le montant du loyer mensuel, seront définis lors de la prochaine étape. Si plusieurs clients ont choisi le même véhicule, le client qui a envoyé le formulaire de commande en premier aura la possibilité d'acheter le véhicule.

3. Concluez le contrat
Le concessionnaire concerné vous contactera dans un délai d'un jour ouvrable pour vous informer des étapes suivantes. Si vous avez opté pour du leasing, le concessionnaire fixera avec vous les paramètres exacts, transmettra votre demande au bailleur, vous accompagnera dans toutes les démarches et sera votre interlocuteur pour conclure le contrat de leasing. Si vous avez choisi l’achat direct, le concessionnaire conclura le contrat de vente avec vous et vous informera également de la procédure de paiement que vous devez effectuer avant que le véhicule puisse être immatriculé et livré. Si, pour une raison quelconque, le véhicule n'est plus disponible, le concessionnaire vous contactera également pour discuter des meilleures alternatives possibles.

4. Récupérez votre véhicule
Une fois le contrat signé et, dans le cas d’un achat direct, le véhicule payé, le concessionnaire concerné fixera un rendez-vous avec vous pour la livraison, qui aura lieu dans sa concession. Il vous demandera également toutes les informations nécessaires pour immatriculer votre véhicule.

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes, concernant la commande en ligne d’une voiture neuve immédiatement disponible.

FAQ

Les véhicules proposés sont-ils neufs ?

Oui, nous vous proposons ici exclusivement des voitures neuves, pas encore immatriculées. Vous bénéficiez de l'intégralité de la garantie du constructeur. Tous les véhicules sont commandés et livrés par l'intermédiaire d'un concessionnaire luxembourgeois agréé.

Avec qui le contrat est-il conclu ?

Si vous optez pour l’achat direct, le cocontractant du contrat de vente est le concessionnaire agréé au Luxembourg que vous avez choisi dans le formulaire de commande. Si vous vous décidez pour du leasing, le cocontractant du contrat PrivateLease est Volkswagen Losch Financial Services SA, dont le siège social se situe au 5 rue des Joncs, L-1818 Howald, Luxembourg.

Quelles conditions dois-je remplir pour pouvoir profiter de l'offre ?

Dans le cas d’un achat direct, nos offres sont destinées aux particuliers ainsi qu'aux commerçants, entrepreneurs et indépendants ayant leur domicile ou leur siège social dans l'Espace économique européen. Les offres PrivateLease, en revanche, s'adressent exclusivement aux personnes physiques majeures, résidant au Luxembourg, et titulaires d'un permis de conduire valable.

Puis-je voir ou essayer le véhicule avant de passer commande ?

Oui, vous pouvez venir voir ou essayer le véhicule de votre choix chez le concessionnaire concerné. Afin de fixer un rendez-vous, il suffit de contacter l'équipe du Service Client à l'adresse cr@losch.lu, au numéro de téléphone 403333-5005 ou d'utiliser le Live Chat en bas du site, s'il est disponible.

Puis-je donner mon véhicule actuel en reprise ?

Oui, la reprise de votre véhicule actuel est en principe possible chez tous les concessionnaires. Le prix dépend cependant de votre véhicule et de son état. Par conséquent, veuillez absolument contacter le concessionnaire concerné avant d'envoyer le bon de commande, afin de régler au préalable tous les détails concernant l'éventuelle reprise de votre véhicule.

Est-ce que je m’engage en envoyant ma commande ?

Non, avec votre commande, vous ne contractez aucune obligation. Vous ne vous engagez qu’au moment de la conclusion du contrat avec le concessionnaire ou avec la société de leasing. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans les conditions générales du contrat que le concessionnaire ou la société de leasing va vous envoyer.

Le véhicule que j'ai commandé est-il réellement disponible ?

Nous nous efforçons de maintenir constamment à jour le stock de véhicules présentés en ligne. Toutefois, comme les véhicules sont annoncés sur plusieurs plateformes en même temps et sont également proposés localement chez les concessionnaires, une vente intermédiaire ne peut être totalement exclue. Par conséquent, après réception de votre commande, la disponibilité du véhicule souhaité est immédiatement vérifiée et le concessionnaire concerné vous contactera à ce sujet. Si, pour une raison quelconque, le véhicule n'est plus disponible, le concessionnaire vous contactera également pour discuter des meilleures alternatives possibles.

Combien de temps le véhicule est-il réservé pour moi ?

À partir du moment où le concessionnaire concerné vous contacte et confirme la disponibilité du véhicule que vous avez commandé, le véhicule vous est exclusivement réservé pendant 48 heures. Vous disposez donc de 2 jours ouvrables pour conclure le contrat de vente avec le concessionnaire dans le cas d’un achat direct ou pour envoyer votre demande de crédit au concessionnaire dans le cas d’un leasing. Si tel n’est pas le cas, la réservation sera annulée.

Dois-je verser un acompte pour passer commande ?

Non, les offres présentées sur cette page n’exigent pas d'acompte, afin de vous rendre le processus le plus facile possible.

Comment le paiement s’effectue-t-il ?

Les mensualités de leasing sont payables au bailleur chaque mois à l'avance, par virement ou par domiciliation bancaire. Dans le cas d’un achat direct, en revanche, le prix du véhicule doit être payé avant l'immatriculation, intégralement et en une seule fois, par virement bancaire au concessionnaire concerné. Le concessionnaire vous informera à ce sujet. Si aucun paiement n'est reçu, le véhicule ne sera pas immatriculé à votre nom et le concessionnaire engagera des poursuites judiciaires pour faire valoir ses droits légitimes, conformément aux conditions générales.

Dans combien de temps puis-je récupérer mon véhicule ?

La livraison a généralement lieu environ deux semaines après la conclusion du contrat., Veuillez toutefois comprendre que cela peut changer en fonction du volume des commandes du concessionnaire.

Où puis-je récupérer mon véhicule ?

Votre véhicule vous sera livré chez le concessionnaire agréé, indiqué dans l'annonce du véhicule.

Que dois-je prendre en considération concernant l’immatriculation ?

Le concessionnaire vous contactera pour obtenir les documents nécessaires à l'immatriculation. Si vous avez opté pour un achat direct, veuillez noter que le paiement doit être effectué intégralement pour que le véhicule soit immatriculé à votre nom. Contrairement au leasing, les frais d'immatriculation, en cas d'achat direct, ne sont pas inclus dans le prix du véhicule et doivent être payés séparément.

Puis-je garder ma plaque d'immatriculation personnelle ?

Oui, vous pouvez garder votre plaque d'immatriculation personnelle actuelle. Il suffit d'en informer le concessionnaire lorsqu'il vous contacte pour immatriculer et livrer votre véhicule.

PRIVATE LEASE - Qu’est-ce que le PrivateLease proposé ici ?

Le PrivateLease est un contrat de leasing par lequel vous louez une voiture à long terme (éventuellement avec des prestations supplémentaires), pour une durée et un kilométrage défini dans le contrat. Par conséquent, vous n’êtes pas le propriétaire du véhicule mais possédez le droit exclusif à son usage, moyennant paiement de la mensualité de leasing prévue dans le contrat. À la fin du contrat, vous restituez le véhicule à la société de leasing.

PRIVATE LEASE - Comment puis-je définir les paramètres de mon contrat de leasing ?

Le concessionnaire concerné vous contactera dans un délai d'un jour ouvrable, après réception de votre commande, pour fixer avec vous les paramètres exacts (durée, kilométrage, acompte…), qui influencent le montant du loyer mensuel.

PRIVATE LEASE - Avec qui le contrat PrivateLease est-il conclu ?

Le cocontractant du contrat PrivateLease est Volkswagen Losch Financial Services SA, dont le siège social se situe au 5 rue des Joncs, L-1818 Howald, Luxembourg.

PRIVATE LEASE - Quelles sont les conditions à remplir pour conclure un contrat PrivateLease ?

Les offres PrivateLease s'adressent exclusivement aux personnes physiques majeures résidant au Luxembourg et titulaires d'un permis de conduire valable. Ces conditions remplies, le contrat PrivateLease sera conclu si l'examen de votre solvabilité est concluant. A cette fin, vous devez disposer d'un revenu régulier et être en mesure de payer les mensualités de leasing. De plus, vos revenus doivent être garantis pendant toute la durée du contrat de location.

PRIVATE LEASE - Quels sont les avantages de PrivateLease ?

PrivateLease est un moyen facile pour pouvoir utiliser un véhicule sans devoir se soucier des obligations liées à sa possession. Comme la voiture reste la propriété du loueur, vous êtes mobile sans devoir acheter une voiture et, à la fin du contrat, vous la rendez simplement au loueur. Vous n'avez pas à vous soucier de la vente du véhicule, ni à vous préoccuper de sa perte de valeur. Vous pouvez ainsi changer de voiture à intervalles réguliers et rester toujours à la pointe de la technologie.

PRIVATE LEASE - Quels sont les coûts compris dans le loyer mensuel ?

La mensualité de leasing comprend le financement du véhicule pendant sa durée d’utilisation, les frais d'immatriculation ainsi que l’assistance dépannage en cas de panne. Si vous le souhaitez, un pack service complet ainsi qu’un pack assurance automobile, sont disponibles en option.

PRIAVTE LEASE - Quels coûts, non compris dans le loyer mensuel, dois-je payer en plus ?

Non compris dans mensualité de leasing sont :

  • La taxe de circulation
  • L’assurance automobile (disponible en option)
  • Le carburant
  • Les entretiens et réparations (disponible en option)
  • Les pneus hiver (disponible en option)
  • Les amendes en cas d’infractions routière
  • Les kilomètres supplémentaires parcourus (par rapport à ceux prévus dans le contrat)
  • Les dégâts, constatés au moment de la restitution du véhicule, qui dépassent l'étendue normale et contractuellement convenue

PRIVATE LEASE - Dois-je payer moi-même les frais d'entretien et de réparation ?

Oui, vous devez vous-même payer les coûts de ces travaux. Afin d’éviter cela, nous vous recommandons le pack service, disponible en option.

PRIVATE LEASE - Si ma voiture doit passer à l’atelier, un véhicule de remplacement sera-t-il mis à ma disposition ?

Si vous avez souscrit au pack service optionnel et que votre véhicule, suite à des travaux d’entretien ou des réparations pour cause d’usure, est immobilisé pendant plus de 2 heures, un véhicule de remplacement (catégorie citadine) sera mis à votre disposition. Vous pouvez récupérer le véhicule de remplacement auprès d’un partenaire agréé au Luxembourg.

PRIVATE LEASE - Une assistance dépannage est-elle comprise dans le loyer mensuel ?

Oui, le loyer mensuel comprend une assistance dépannage en cas de panne.

PRIVATE LEASE - Qu'en est-il des pneus hiver, requis par la loi ?

En cas de conditions hivernales, vous êtes obligé d’équiper votre véhicule de pneus hiver, spécifiés par le constructeur. Si vous avez souscrit à l’option pneus hiver, votre contrat de leasing comprend un jeu de pneus hiver. Il vous suffit de prendre rendez-vous pour le montage chez le concessionnaire qui vous a livré le véhicule. Si vous n'avez pas opté pour l’option pneus hiver, vous devrez vous charger vous-même de l'achat et du montage des pneus hiver appropriés.

PRIVATE LEASE - Que contient le pack service, disponible en option ?

Afin d’éviter des coûts imprévus, nous vous recommandons le pack service, disponible en option. Votre mensualité de leasing couvre dans ce cas également tous les travaux d'entretien et les réparations pour cause d’usure. Votre véhicule sera entretenu dans l’atelier d’un partenaire luxembourgeois agréé de votre choix. Si les travaux d'entretien ou les réparations pour cause d'usure nécessitent plus de 2 heures, un véhicule de remplacement (catégorie citadine) sera mis à votre disposition.

PRIVATE LEASE - Que couvre l’optionnel pack assurance automobile et comment la prime est-elle calculée ?

Si vous choisissez l’optionnel pack assurance automobile, l'assurance du véhicule est comprise dans votre mensualité de leasing. Pour calculer la prime d'assurance, le bailleur n'a pas besoin d'un certificat de votre bonus personnel; il utilise un bonus flotte à cette fin. La couverture d'assurance comprend une assurance responsabilité civile, une couverture complète (CASCO) sans franchise, une protection juridique, une protection des occupants et le droit à un véhicule de remplacement. Les dommages et risques suivants sont assurés : heurt, chute, renversement, collision, vol (ou tentative de vol), vandalisme, incendie, bris de glaces, dégâts de la nature et accident avec un animal errant. Vos objets personnels, se trouvant dans le véhicule, ne sont pas couverts.

PRIVATE LEASE - Quels sont les documents requis pour la vérification de votre solvabilité ?

Le bailleur, Volkswagen Losch Financial Service SA, est obligé de se protéger contre les risques de crédit, en vérifiant si votre situation financière est suffisante, pour payer de manière fiable les loyers du leasing. A cette fin, le bailleur a besoin d'une demande de crédit, complétée par vos soins, ainsi que des documents suivants :

  • Une copie de votre carte d'identité
  • Votre dernière fiche de salaire (datant de 45 jours maximum)
  • Pour les couples mariés ou enregistrés sans séparation des biens, la dernière fiche de salaire et une copie de la carte d'identité du partenaire
  • Pour les couples mariés ou enregistrés avec séparation des biens, une copie du contrat de mariage ou de partenariat

Vos données sont protégées durant tout le processus : en tant que prestataire de services financiers, Volkswagen Losch Financial Service SA est soumis aux contrôles stricts de l'État et respecte toutes les réglementations en vigueur en matière de protection des données.

PRIVATE LEASE - Combien de temps faut-il pour savoir si j'ai passé l’examen de solvabilité ?

Dès réception des documents nécessaires, votre solvabilité sera vérifiée dans les 48 heures ouvrables par l’assureur crédit Atradius.

PRIVATE LEASE - J'ai passé la vérification de solvabilité ; quelle est la procédure à suivre pour conclure le contrat ?

Si l’examen de votre solvabilité est concluant, Volkswagen Losch Financial Services vous enverra le contrat de PrivateLease par courrier. Lisez-le attentivement, paraphez chaque page et signez le contrat de leasing, ainsi que la convention de cession de salaire. Avec cette dernière, vous autorisez Volkswagen Losch Financial Services S.A. à opérer une saisie sur votre salaire en cas de non-paiement des montants dus en exécution du contrat de leasing. Renvoyez le contrat ensuite par courrier au bailleur.

PRIVATE LEASE - Que se passe-t-il si je n'ai pas passé l’examen de solvabilité ?

Si, après examen de votre dossier, la réponse est négative, vous pouvez soit choisir un véhicule avec une mensualité plus basse, soit payer un acompte au loueur. C’est avec plaisir que le loueur pourra vous faire une offre alternative, avec paiement d’un acompte pouvant atteindre 35 % du prix catalogue du véhicule, ce qui, par conséquent, réduira le loyer mensuel.

PRIVATE LEASE - Puis-je résilier le contrat de leasing de manière anticipée ?

Le contrat de leasing est conclu de manière ferme pour la durée convenue. Dans certains cas exceptionnels, le contrat peut être résilié de manière anticipée, ce qui peut cependant engendrer des pénalités. Vous trouverez tous les détails à ce sujet dans les conditions générales de votre contrat de leasing.

PRIVATE LEASE - Le kilométrage, prévu dans le contrat, peut-il être adapté par la suite ?

Si vous constatez que vous allez dépasser ou manquer le kilométrage prévu de plus de 15 %, veuillez en informer le bailleur, Volkswagen Losch Financial Service SA. Il vous fera alors une offre en fonction du nouveau kilométrage.

PRIVATE LEASE - Un autre conducteur que moi peut-il conduire le véhicule ?

Oui, un autre conducteur peut conduire le véhicule à titre occasionnel, à condition qu’il soit titulaire d’un permis de conduire valable, délivré par un pays de l'UE. Si toutefois, un autre conducteur conduit régulièrement le véhicule, il faut en informer votre compagnie d'assurance.

PRIVATE LEASE - Puis-je me rendre à l'étranger avec la voiture ?

Oui, bien sûr vous pouvez utiliser le véhicule à l'étranger, à condition que le pays que vous visitez soit couvert par votre assurance.

Chargement...