Losch Luxembourg Motorsport

De la passion pour l'automobile et de l'engouement pour le sport automobile naît un engagement actif dans le monde de la course automobile.
Nous sommes fiers de nos partenariats.

null


Équipe Black Falcon Losch 48

Losch Luxembourg se lance dans la prochaine saison de la série de courses d'endurance du Nürburgring (NLS) aux côtés de Black Falcon et de Four Motors. Avec de grandes ambitions, Losch Luxembourg entre dans le monde du sport automobile, capitalisant sur l'expérience de longue date et les nombreux succès de Black Falcon dans diverses séries de courses internationales. Dans le cadre de la Porsche Endurance Trophy Nürburgring (PETN), faisant partie de la NLS, 48 LOSCH engagera une nouvelle Porsche 911 GT3 Cup (992) avec un total de trois pilotes.

À bord, trois pilotes talentueux dans la Porsche aux couleurs de Losch : le pilote luxembourgeois Steve Jans, actif dans le sport automobile depuis 2012 et ayant remporté des succès notamment dans le championnat d'endurance VLN ; le pilote professionnel allemand Tobias Müller, actuellement parmi les plus rapides dans sa catégorie au Nürburgring ; ainsi que Noah Nagelsdiek, qui peut se targuer d'un palmarès impressionnant dans diverses séries de courses, y compris lors des 24 Heures du Nürburgring.

Le point culminant sera la participation à la légendaire course de 24 heures du Nürburgring. L'objectif de cette coopération est de construire un partenariat à long terme, une structure de sport automobile globale et tournée vers l'avenir.

Black Falcon

 

null


Losch Luxembourg x Four Motors

Losch Luxembourg et Four Motors s'engagent ensemble en faveur d'une course automobile durable. Depuis 2003, l'équipe dirigée par les fondateurs Thomas von Löwis et Smudo, teste des technologies durables pour réduire au maximum l'empreinte carbone et contribuer ainsi à une mobilité plus durable. En combinant des solutions technologiques respectueuses de l'environnement, l'équipe construit des voitures biologiques uniques qui servent de laboratoire d'essais le plus rapide du monde lors de la série de courses d'endurance du Nürburgring et lors des 24 heures du Nürburgring.
Losch Luxembourg est représenté sur les trois véhicules de Four Motors.

Four Motors

 

null

Losch Luxembourg x Chester Kieffer

Losch Luxembourg soutient le jeune pilote luxembourgeois ambitieux Chester Kieffer, qui participera à la saison 2024.

Suivez Chester Kieffer 

Réseaux sociaux et newsletter

Restez au courant et ne manquez aucune nouvelle de l'univers Losch Luxembourg. Driving Dreams.

Chargement...