Leasing & Direct Shop

WLTP : consommation combinée 6,5 l/100km, émissions CO2 combinées 147 g/km*** // NEDC : consommation mixte 5,2 l/100km, émissions CO2 mixtes 119 g/100km
Volkswagen T-Roc Sport 1.5 TSI, 110 kw, DSG7
Valable jusqu'au 31.12.2020 Stock = 16 semaines de livraison
Démarrer le processus d'achat

Choisissez votre formule PrivateLease. (Sans acompte)

356 € TTC/mois** *sans acompte, y compris pack service et/ou assurance sélectionné

Achat direct

28 600 € TTC** **Offre spéciale en ligne

Détails techniques

Émissions et Consommations (WLTP) Consommation cycle mixte :
6,5 l/100 km
Émissions CO2 cycle mixte :
147 g/km
Moteur et boîte Boîte de vitesse :
DSG7
Puissance max. :
110 kW (150 PS)
Couple max. :
250 Nm
Vitesse max. :
205 km/h
Accélération 0-100 km/h :
8,4 s
Capacité réservoir / batterie :
50 l
Norme antipollution :
EURO 6d–ISC-FCM
Dimensions Longueur :
4234 mm
Largeur :
1819 mm
Hauteur :
1575 mm
Hauteur coffre ouvert :
2089 mm
Volume de coffre min. - max. :
445 - 1290 l
Longueur de chargement min. - max. :
830 - 1532 mm
Diamètre de braquage :
11,1 m
Poids Masse à vide :
1354 kg
Masse max. autorisée :
1870 kg
Charge remorquée autorisée, non-freiné :
670 kg
Charge remorquée autorisée, freiné à 12% :
1500 kg
Charge max. au point d'attelage :
80 kg
Charge max. sur le toit :
75 kg

Équipements

Extérieur
Peinture métallisée
Jantes en aluminium 17"
Phares LED pour les feux de croisement et de route
Réglage dynamique de la portée des phares
Feux antibrouillard et éclairage de virage
Feux arrière en technologie LED
Vitres latérales arrière et lunette arrière assombries
Rétroviseurs extérieurs à réglage électrique, rabattables et chauffants, avec abaissement du rétroviseur passager
Contrôle des feux de route "Light Assist"

Intérieur
Accoudoir central avant
Volant multifonction en cuir
Sièges sport à l'avant
Tapis de sol en textile à l'avant et à l'arrière

Sécurité
Affichage de la pression des pneus
Système d'alarme anti-vol

Fonction
Régulateur de vitesse avec contrôle automatique de la distance ACC
Système de surveillance de l'environnement "Front Assist" avec fonction de freinage d'urgence en ville
Assistance au stationnement - signaux d'avertissement en cas d'obstacles dans la zone avant et arrière
Sélection du profil de conduite
Climatisation "Climatronic"
Radio "Ready 2 Discover" avec "Streaming & Internet"
"Lane Assist" assistant de maintien de la trajectoire
Active Info Display
Caméra de recul "Rear View"
Contrôle vocal
Système de navigation "Discover Media"

Information complémentaire:
Informations légales quant à la représentation numérique de véhicules sur losch.lu : les conditions de vente générales et la clause de non-responsabilité généralement en vigueur sont d'application. Si vous avez des questions ou souhaitez de plus amples informations à ce sujet, veuillez vous adresser à votre conseiller de vente. Sous réserve de modifications et de disponibilité des véhicules.

**Ceci est un exemple de calcul de la société Volkswagen Losch Financial Services. Cet exemple de calcul est seulement valable pour le territoire luxembourgeois. Les clients doivent être des personnes ayant leur résidence principale au Luxembourg. Pour plus d'informations sur les conditions du contrat, veuillez consulter notre page FAQ ou contacter directement votre conseiller de vente. Les montants peuvent différer légèrement de l'offre finale du contrat.

***Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC.
Chargement...