Leasing & Direct Shop

WLTP : consommation combinée 5,9 l/100km, émissions CO2 combinées 134 g/km*** // NEDC : consommation mixte 4,7 l/100km, émissions CO2 mixtes 108 g/100km
Volkswagen Golf R-Line 1.5 TSI, 110 kw, DSG7
Valable jusqu'au 31.12.2020 Stock = 14 semaines de livraison
Démarrer le processus d'achat

Choisissez votre formule PrivateLease. (Sans acompte)

297 € TTC/mois** *sans acompte, y compris pack service et/ou assurance sélectionné

Achat direct

28 000 € TTC** **Offre spéciale en ligne

Détails techniques

Émissions et Consommations (WLTP) Consommation cycle mixte :
5,9 l/100 km
Émissions CO2 cycle mixte :
134 g/km
Moteur et boîte Boîte de vitesse :
DSG7
Puissance max. :
110 kW (150 PS)
Couple max. :
250 Nm
Vitesse max. :
224 km/h
Accélération 0-100 km/h :
-
Capacité réservoir / batterie :
-
Norme antipollution :
EURO 6d-TEMP-EVAP-ISC
Dimensions Longueur :
4284 mm
Largeur :
1789 mm
Hauteur :
1491 mm
Hauteur coffre ouvert :
2011 mm
Volume de coffre min. - max. :
381 - 1237 l
Longueur de chargement min. - max. :
800 - 1493 mm
Diamètre de braquage :
10,9 m
Poids Masse à vide :
1366 kg
Masse max. autorisée :
1870 kg
Charge remorquée autorisée, non-freiné :
680 kg
Charge remorquée autorisée, freiné à 12% :
1500 kg
Charge max. au point d'attelage :
80 kg
Charge max. sur le toit :
75 kg

Équipements

Extérieur
Peinture métallisée
Jantes en aluminium 17"
Phares LED
Feux arrière LED
Suspension sport
Vitres latérales arrière et lunette arrière assombries
Rétroviseurs extérieurs à réglage électrique et à chauffage séparé, avec fonction mémoire

Intérieur
Éclairage ambiant avec 30 couleurs
Accoudoir central à l'avant, réglable en hauteur et en longueur
Volant sport multifonction en cuir chauffant, avec palettes de changement de vitesse
Sièges sport Top à l'avant
Sièges avant chauffants

Sécurité
Airbag pour le conducteur et le passager, avec désactivation de l'airbag passager
Affichage de la pression des pneus

Fonction
2 interfaces USB-C à l'avant et 2 prises de chargement USB-C sur la console centrale arrière
Contrôle automatique de la distance ACC "stop & go" avec limiteur de vitesse
Car2X
Cockpit numérique
Aide au stationnement - signaux d'avertissement pour les obstacles à l'avant et à l'arrière
Climatisation "Air Care Climatronic" avec filtre anti-allergène
Système de navigation "Discover Media" avec "Streaming & Internet"
Assistant de maintien de la trajectoire "Lane Assist"
Réception radio numérique DAB+
Contrôle vocal
Pack hiver
Système de verrouillage et de démarrage sans clé "Keyless Access" avec protection Safe
Caméra de recul "Rear View"
Système d'alarme anti-vol

Information complémentaire:
Informations légales quant à la représentation numérique de véhicules sur losch.lu : les conditions de vente générales et la clause de non-responsabilité généralement en vigueur sont d'application. Si vous avez des questions ou souhaitez de plus amples informations à ce sujet, veuillez vous adresser à votre conseiller de vente. Sous réserve de modifications et de disponibilité des véhicules.

**Ceci est un exemple de calcul de la société Volkswagen Losch Financial Services. Cet exemple de calcul est seulement valable pour le territoire luxembourgeois. Les clients doivent être des personnes ayant leur résidence principale au Luxembourg. Pour plus d'informations sur les conditions du contrat, veuillez consulter notre page FAQ ou contacter directement votre conseiller de vente. Les montants peuvent différer légèrement de l'offre finale du contrat.

***Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC.
Chargement...